Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Groomsman 5640-616

Groomsman 5640-616

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles et sourcils Système de coupe rotatif Guide de coupe pour sourcils Utilisable sur poils secs ou humide - Lames en inox

Rejoindre

Tondeuse nez et oreilles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'utilisation dans les narines et les oreilles est facile et surtout s'il n'y a aucun risque de se couper ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Tondeuse nez et oreilles

  • Efficacite garantie : aucun risque de se couper, et le prix est raisonnable. Je la recommande vivement.
  • Bonjour, Il n'y a aucun risque de se couper, mais elle chauffe au bout de quelques minutes et on pourrait sentir la chaleur sur la peau ...
  • Bonjour, utilisation très facile et absolument sans aucun danger!!!! cdr
  • Aucun souci avec ce produit, je suis très satisfait !!! Je le recommande.......
  • Non aucun souci juste que ca chatouille lorsque que l'on s'en sert dans les narines
  • Bonjour, Non aucun risque de se couper, l'utilisation est facile et sans aucune douleur de poils qui tirent ou d'irritations quelconques, mon mari s'en sert régulièrement elle fonctionne très bien et elle est efficace, je la recommande sans problème.
  • Bonjour, il n'y a aucun risque de se couper, l'utilisation est très facile. Il suffit de monter le bon embout en tournant un quart de tour, c'est prêt à être utilisé.
  • Merci beaucoup pour toutes ces réponses bien utiles!
  • Très bonne tondeuse, facile a utiliser , aucun risque de se couper, ça fait quelques temps sue je l'utilise et elle est parfaite a utiliser et petite pour le rangement. Cordialement
  • Oui j'en suis très content, aucun danger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit