Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Groomsman 5640-616

Groomsman 5640-616

Voir la description

Tondeuse nez, oreilles et sourcils Système de coupe rotatif Guide de coupe pour sourcils Utilisable sur poils secs ou humide - Lames en inox

Rejoindre

Tondeuse nez et oreilles

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'utilisation dans les narines et les oreilles est facile et surtout s'il n'y a aucun risque de se couper ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Tondeuse nez et oreilles

  • Bonjour. Tres facile et aucun risque de coupure.
  • Bonjour aucun risque de se couper mais pas le meilleur choix de tondeuse. Pour les poils de nez c'est pas terrible.
  • Tondeuse nez et oreilles sans aucun risque de coupure....
  • Non aucun risque de coupure avec ce modele est les autres modèles,facile à utiliser.
  • Non c est sans risque !
  • Bonjour, ya aucun riske de se couper. Et oui facile d utilisation.??
  • Bonjour. Utilisation très facile pour les narines. Je n'ai pas essayé pour les oreilles. Pour ce qui est des risques de coupures, je pense qu'il y en a aucun.
  • Oui l'utilisation est facile et y'a aucun risque de se couper. C'est fait pour etre utilisee dans le nez et les oreilles mais je le trouve pas trop efficace
  • Facile à utiliser franchement aucun risque et je l'ai offerte pour mon copain il a adoree
  • Nous n'avons pas eu de souci avec cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit