Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE PRO

ELITE PRO

- 
303 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - 10 guides de coupe : de 1,5 à 25 mm Lames en acier auto-affûtée Fonction effilage Coffret de rangement - Set complet de coiffeur

Rejoindre

solidité

bonjour, Sur ce modèle, les sabots sont ils solides... puisque généralement c'est ce qui casse en premier. Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question solidité

• Bonjour, enfin une vraie tondeuse, elle est juste un peu lourde. Je n'ai aucun problème avec les sabots et en effet une fois posé sur la tondeuse il ne se décroche pas. Salutations.
  • je ne suis pas mécontent du produit et donc suis satisfait.
  • Bonjour, La réponse est oui. De plus cette tondeuse est vraiment efficace. Bonne journée.
  • Les sabots sont très solides. L'ensemble respire la robustesse d'ailleurs.
  • Bonjour, je l'ai depuis quelques mois maintenant, et les sabots sont comme neufs. Et surtout ils ne se sont jamais retirés de la tondeuse pendant l'utilisation.
  • Bonjour, Je n'ai aucun souci et les peignes sont intactes. Elle sert pour mon mari et mes 5 garçons. Cordialement.
  • Bonjour Personnellement je l'ai acheté il y a pas mal de temps et je n'ai eu aucun problème et ces un bon produit En bref je suis content de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit