Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE PRO

ELITE PRO

 - 
303 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - 10 guides de coupe : de 1,5 à 25 mm Lames en acier auto-affûtée Fonction effilage Coffret de rangement - Set complet de coiffeur

Rejoindre

Les sabots

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans le kit des sabots, il disposerai d'un sabot de 1,5mm et de 2mm. Merci d'avance Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Les sabots

  • Voici le contenu de la boîte. Regardez en bas à droite pour les tailles de sabots. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=440860image670.jpg
  • Bonjour, oui, le kit contient un sabot de 1,5 mm. Puis 3mm. Il n'y a pas de sabot de 2mm. Je pense qu'il suffirait de faire avancer la lame d'en-dessous en mettant le sabot de 1,5mm pour obtenir les 2mm.
  • Bonjour Il n y a que le 1,5 et ensuite 3 mm dans les accessoires disponibles ils ne stipulent pas de 2 mm En plus du sabot de 1,5 il est encore possible d actionner un levier pour agrandir un peu Cela doit correspondre au 2mm
  • 1,5mm c'est tres court et ne nécessite pas de sabot. Peut etre parlez vous en pouces (inch) dans ce cas oui il y'a tout ce qu'il faut du plus court au plus long
  • Bonjour, il y a bien un sabot de 1.5mm mais pas de 2mm....
  • j'ai les deux 1.5 et 2
  • Bonjour, effectivement il y a bien un sabot 1.5mm. Pas de 2mm, mais en revanche un 3mm ;)
  • Bonjour, Je ne sais pas ce que ça représente en millimètres mais il y a beaucoup de sabot dont du très cours: 1/2 inch, 1 inch, 1,5 inch, 2 a 8 inch

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit