Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ELITE PRO

ELITE PRO

 - 
303 membres
Voir la description

Tondeuse à cheveux - 10 guides de coupe : de 1,5 à 25 mm Lames en acier auto-affûtée Fonction effilage Coffret de rangement - Set complet de coiffeur

Rejoindre

L'utiliser pour remplacer le coiffeur

Bonjour Est ce que cela peut remplacer le coiffeur lorsque l'on est une homme. Je voudrais me couper les cheveux moi même merci

Consulter les 3 réponses à la question L'utiliser pour remplacer le coiffeur

  • Bonjour, Je me rase moi même avec la tondeuse ! Ce n'est pas encore parfait mais le coup de main arrive peu à peu. Pour les coupes court sans trop de technicité, on peut se priver du coiffeur ! Un peu d'aide pour l'arrière du crane ou beaucoup patience et 2 miroirs. Après il suffit juste de se couper progressivement les cheveux avec du 6 à 8 inch au début, histoire de se faire la main, et de descendre progressivement. Y a pas mal de tutoriels sur internet. Si tu veux faire des coupes plus moderne, comme une pompadour, je te conseillerai un coiffeur dans ce cas ;). En espérant avoir répondu à ta question. Cordialement.
  • Bonjour, Tu peux à condition d'avoir des bras costauds. En effet, la tondeuse est assez lourde. Par contre, sans sabot, ca ne coupe pas à ras. Hormis cela, ca reste une bonne tondeuse. Cordialement,
  • Merci beaucoup Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit