Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

9918-1416

9918-1416

 - 
87 membres
Voir la description

Tondeuse barbe sans fil rechargeable Autonomie : 60 minutes - Temps de charge : 8-10h 1 sabot 6 positions - 9 hauteur de coupe : 0,7 mm Inclus : 1 Sabot avec 6 positions -1 protection des lames - 3 peignes -1 peigne à barbe 1 huile - 1 brosse de nettoyage - 1 étui de rangement - 1 appareil de chargement - guide d'utilisation

Rejoindre

Varier les positions du sabot


Bonjour à toutes et tous

Je viens de prendre livraison de cette tondeuse Wahl groomsman 9918-1416 . Plusieurs avis publiés sur le site darty mettent en cause le bruit. Je trouve que c'est très supportable.

J'ai une question sur les sabots. J'ai utilisé les sabots fixes. En revanche je ne parviens pas à faire varier les positions du sabot aux positions variables. Ai je manqué une manipulation ?

Merci


Consulter la réponse à la question Varier les positions du sabot

  • Bonjour, pour varier les positions du sabot, il suffit de le faire coulisser en avant ou en arrière. Il faut forcer légèrement car il y a des crans. Ne pas appuyer sur le loquet, qui lui ne sert qu'à enlever le sabot. Il y a 2 petites fenêtre qui laissent apparaître le numéro de la position, de 1 à 6. J'utilise généralement la position 2 pour faire une barbe de 10 jours. Cordialement. Hub

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit