Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tablette Wacom Intuos Vert pistache avec Stylet Small Bluetooth

Stylet sensible à la pression Sans fil, ni piles USB-A Connectivité sans fil bluetooth classique

Rejoindre

4 questions sur la communauté Tablette Wacom Intuos Vert pistache avec Stylet Small Bluetooth - Tablette - WACOM

Fonction Touch

BonjourY a-t-il une fonction Touch sur la Tablette Wacom Intuos ou uniquement le stylet?merci

Répondre

mode d'emploi

BonjourJe viens d'acheter une tablette graphique et je recherche une notice pour savoir comment l'utiliser correctement, les infos fournies sont plutôt vagues.  Merci

Répondre

TABLETTE GRAPHIQUE

Bonsoir, cette tablette, est- elle compatible avec le logiciel illustrator ? J'en recherche. Merci

Modèles disponibles sur Darty.com

Bonjour, Sur Darty.com je vois 4 modèles de tablettes Wacom Small à des prix équivalents mais différents : A. Wacom PACK INTUOS S BT NR : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/peripherique/tablette_graphique/wacom_pack_intuos_s_bt_nr.html B. Wacom T... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit