Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intuos Pro Large

Intuos Pro Large

Voir la description

Tablette graphique Format 32,5 x 20,3 cm Stylet sans fil

Rejoindre

j'aimerais savoir si l'on peut faire du détourage d'image

Bonjour, est ce façile à faire et à mettre en place? merçi

Consulter les 7 réponses à la question j'aimerais savoir si l'on peut faire du détourage d'image

  • Bonjour oui tres facile c un ami qui en a deja une qui me l a installee ilnmna dit qu elle etait tres bien qu entendez vous par detourage?
  • Bonjour oui tout à fait. Il y a un temps d'adaptation mais l'installation est simple.
  • Bonjour, La tablette n'est que l'outils, l'utilisation et la précision ne dépendront que du logiciel que vous utiliserez sur l'ordinateur en lien avec la tablette
  • Bonjour, oui oui, il est possible de détourer avec la tablette, cette largeur de tablette est très agréable pour bien travailler, comme vous avez l'habitude sur la bamboo, ce sera beaucoup plus confortable. cordialement
  • le détourage dépends du logiciel, non de la tablette. La tablette intuos pro est vraiment excellente. Toutefois elle exige un temps de réglage assez long, plutôt mal expliqué, surtout sous photoshop. On doit assigner les raccourcis clavier de Photoshop dans la tablette. Une fois fait c'est cosmique : inclinaison des brosses en 3D dans photoshop, changement de couleur à la volée d'un clic, (je dis bien UN seul clic pour changer de couleur)(le clic ouvre le selecteur on relache dans la couleur voulue), on peut même le faire sans arrêter le tracé d'une courbe par exemple. Ensuite sur la tablette : zoom, inclinaison du papier, diamètre outil etc. Il faut pas mal de temps pour trouver les bons réglages, et beaucoup chercher sur Google pour découvrir les bonnes pratiques, choisir les bons raccourcis, et les assigner aux bonnes touches... Un must have pour un graphiste même amateur. Il faut aussi penser à revoir son plan de travail : même si la tablette fait des miracles, le clavier reste indispensable. Il faut qu'il soit très proche, si possible surélevé, au dessus de la tablette. Bonne chance...
  • merçi Laurent bon pour l'instant je me fais la main avec une petite bamboo mais je me sens à l'étroit d'où ma question à suivre bonne soirée
  • Oui, si on a un ordinateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit