Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Intuos Pro Large

Intuos Pro Large

Voir la description

Tablette graphique Format 32,5 x 20,3 cm Stylet sans fil

Rejoindre

guide dutilisation

bonjour je recherche la notice d utilisation de ce produit merci

Consulter les 3 réponses à la question guide dutilisation

  • Bonjour, Je vous ai envoyé le fichier. Et je l'ai aussi mis en téléchargement sur Google Drive, à ce lien, pour de futurs usagers : https://drive.google.com/file/d/0B0ogA2bMtphSQlExLUlJTGl6azg/view?usp=sharing C'est une magnifique tablette, précise, agréable, aux multiples réglages. Cependant, son revêtement est quelque peu fragile. Donc, quelques conseils, que vous ne trouverez pas dans le guide. – Attention à ne pas garder une montre, un bracelet au poignet, un bijou susceptible de la rayer, en l'utilisant. – Réglez la pression ("Toucher de la pointe" dans l'onglet "Stylet") sur un paramétrage léger, que vous ne soyez pas obligé de trop appuyer sur le stylet pour obtenir un trait épais. Personnellement, je l'ai mis sur le 2e point à gauche, dans la barre qui contient 7 positions. Ça me permet aussi de dessiner en restant décontracté, avec plus de précision dans le trait. – Changez la pointe pour celle à mine molle (petite bille de caoutchouc blanc sur mine noire, mode d'emploi dans le guide), quitte à en racheter une réserve sur Internet . Ainsi, vous conserverez le revêtement intact (non rayé) pendant longtemps. Un jour, peut-être ceux qui en font une utilisation intensive devront-ils changer la dalle (elle se vend aussi sur Internet), mais autant que ce soit le plus tard possible. Ces précautions prises, ce splendide outil se prend en main très rapidement. Pour ceux qui veulent faire de l'illustration, pas seulement de la retouche photo, et qui ont le budget, l'A4 (487x318x12 mm) est un format que je conseillerais. D'autant que la précision dans le détail va littéralement "booster" le rendu de vos créations.
  • Mon mail : sergenelly @ gmail.com Merci beaucoup
  • Bonjour cigalou11, Je l'ai en PDF, vous avez une adresse mail à laquelle je peux l'envoyer ? Vous pouvez la noter en intercalant un espace de part et d'autre de l'arrobase, pour que les robots spammers ne la copient pas. En espérant vous avoir été utile. Alain C.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit