Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cintiq 22 HD

Cintiq 22 HD

 - 
124 membres
Voir la description

8 192 niveaux de sensibilité à la pression Réagissant à l’inclinaison de la main

Rejoindre

compatibilite

bonjour ce model peut il se brancher avc juste une clef usb sur un Imac? Merci

Consulter les 3 réponses à la question compatibilite

  • Bonjour, effectivement sur un iMac la tablette doit être branchée en usb ET en mini-DisplayPort. J'ai donc acheté en plus un adaptateur mini-DisplayPort vers DVI, car il n'est pas fourni dans la boîte. (j'ai lu qu'il vallait mieux prendre du DVI plutôt que VGA, car avec DVI le signal reste numérique et la qualité serait meilleure NB : Personnellement j'ai la version non-touch de la Cintiq, donc c'est peut-être un branchement différent, le mieux est de demander confirmation aux vendeurs.
  • Comme le dit FabriceH9259, ce modèle fonctionne avec un usb et un display, sur mac l'usb est branché directement sur l'usb de l'ordinateur et il faut un adaptateur mini display port vers VGA, en plus, pour le relier au mini display port du mac. Il existe bien sur le côté gauche de la tablette un port usb pour mettre une clé ou un disque uniquement en complément du mac.
  • Pour fonctionner la tablette doit être brancher en usb ET en display. L'usb d'ocumme de la détection du stylet et des boutons et le display s'occupe de l'affichage comme pour un second écran simple. On peut facilement acheter des adaptateur dvi/display sur internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit