Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Basic Pen S

Basic Pen S

 - 
799 membres
Voir la description

Stylet sensible à la pression Sans fil, ni piles USB-A USB-A ; fente pour câble de sécurité

Rejoindre

Nombre de giga

Question résolue

bonjour
J'aimerais savoir combien de giga fait la tablette car je ne l'ai vu nulle part.
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Nombre de giga

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    c'est une tablette graphique pas une tablette à écran, elle n'a donc pas de giga, on s'en sert comme support pour dessiner sur ordinateur.

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Ce n'est pas une tablette à proprement parler.

    Il s'agit plutôt d'un "tapis de souris", mais avec un stylo à la place d'une souris !

  • Bonjour, comme vous l'indique wend24436164 et je.a61355621, merci à eux, il ne s'agit pas d'une tablette multimédia mais d'une tablette graphique permettant de faire du dessin sur un ordinateur. Il s'agit juste d'une planche permettant de retranscrire ce que vous dessinez dessus sur l'écran de l'ordinateur. Si vous souhaitez un tablette multimédia, il faudra faire votre recherche dans les tablettes Android ou dans les iPad. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit