transfert photo Kidizon vtech
Bonjour, Je vous remercie de m indiquer comment transférer les photos sur le Pc . Cdl JA merci

Bonjour, auusitôt brancher par cable usb l'écran de la caméra inscrit que le usb ne sert pas à charger, mais à échanger des données Merci de vos réponses
Bonjour, Je vous remercie de m indiquer comment transférer les photos sur le Pc . Cdl JA merci
Bonjour, appareil déchargé et je n'arrive pas à le rechercger, merci de votre aide
Bonjour, j'ai le même problème impossible de mettre la carte micro sd, ça le demande de la formater et au moment du formatage j'ai un message d'erreur : formatage a échoué. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Si oui une solution svp ?
BonjourUne fois chargé l'appareil ne s'allume plusMerci
Bonjour, je ne sais pas comment transférer les photos depuis le kidizoom de mon frere merci
Bonjour je voudrais enregistrer une voix que faire merci
Bonjour, je recherche des astuces ou des noms de programmes à télécharger sur le kidizoom merci
bonjour je viens d acheter un appareil photo kidizoom orange avec un motif de dauphin je n arrive pas a mettre la carte sd merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !