Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS425 NOIR

VS425 NOIR

Voir la description

Boîtier slim Capteur de 16 millions de pixels Ecran 2.4" Zoom numérique 4x

Rejoindre

Notice afin de changer la date sur l'appareil photo

Bonjour, J'aimerais avoir la notice ou l'explication afin de changer la date sur l'appareil photo Vivicam S425. Merci pour l'aide apportée. Domie9

Consulter les 7 réponses à la question Notice afin de changer la date sur l'appareil photo

  • Voila ce qu'il y a dans le mode d'emploi pour le réglage de la date et l'heure CAMERA INITIAL SETUP After powering the camera ON for the first time the camera will take you through the initial camera setup. SETTING THE CAMERA LANGUAGE 1) You will first be prompted to select a language for the camera. The Language selection menu will appear. Select the language of your choice by pressing the UP and DOWN direction control buttons. 2) Then press the SET button to confirm the selection. 3) After selecting a language, you will be asked if you would like to continue with the initial camera setup. A message will appear: “Continue with Camera Setup?” Select “Yes” to continue or “No” to exit the setup. Note: If you select “No” and decide to leave the camera setup, the camera will be set to its default settings. These settings can be adjusted at any time manually through the menus in the camera. SETTING THE DATE AND TIME The next step in the initial camera setup is to set the camera’s date and time. 1) Press the UP/DOWN button to change and set the specific time/date settings. 2) Press the RIGHT/LEFT button to move to a different part of the time/date setting options. 3) Once you have set the date and time as desired press the SET button to confirm the setting and move to the next part of the camera setup.
  • RE voici un lien qui peux vous intéressé : http://www.apreslachat.com/produits/371482/VIVITAR/VS425-NOIR Bon recherche.
  • Bonjour ! désolé j'ai donné cette appareil à mon petit fils ,et on ne possède plus cette notice .peut-être en cherchant sur le site de la marque . je regarde si je trouve quelque chose et je vous tiens au courant
  • Bonsoir, Pour l'heure vous tapez sur ok puis sur les fléches de direction en dessous du bouton mode de l'appareil direction droite jusqu'a temps que sur votre écran vous voyez réglage puis vous descendez jusqu'au moment de voir date dans les paramétres vous tapez sur ok et la il suffit d'inscrire l'heure . Bonne soirée. "C'est un appareil que j'ai acheté pour ma petite fille, je ne l'ai pas sous les yeux. J'ai recherché pour vous sur le web pour vous apportez mon aide".
  • Désolée, produit offert à une petite fille qui n'a pas gardé la notice.......
  • Merci beaucoup d'avoir rechercher pour moi. J'ai obtenu la réponse que je désirais. Un grand merci à tous. Domie9
  • Bonsoir, Merci beaucoup de l'aide que vous m'avez apportée. Bonne fin de journée. 1 000 mercis à tous, j'ai pû mettre la date et l'heure !!! Bisous de la Martinique. Domie9

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit