Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS425 NOIR

VS425 NOIR

Voir la description

Boîtier slim Capteur de 16 millions de pixels Ecran 2.4" Zoom numérique 4x

Rejoindre

Le volet d'ouverture ne s'ouvre pas que faire ?

bonjour Mon appareil neuf m'a servi que pour quelques photos et d'un seul coup le volet d'ouverture s'est bloqué, que faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Le volet d'ouverture ne s'ouvre pas que faire ?

  • Il y a peut-être un grain de sable qui le bloque vous l'avez transporté sans housse ? J'ai envie de vous dire de contacter le SAV et de voir si vous pouvez faire marcher la garantie...
  • J'ai eu ce problème avec un autre appareil d'une autre marque acheté à la FNAC, il a suffit au service après vente de manœuvrer le volet avec son ongle pour que cela re-fonctionne. Toutefois si cet appareil est neuf le mieux est de contacter le service après vente !
  • Je vous remercie, il est neuf et encore sous garantie, donc je vais allez au SAV. Mais il est probable que ce soit un grain de sable puisque j'étais au bord de la mer quand j'ai tenté à nouveau de l'utiliser et que le volet est resté bloqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit