Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V8119

V8119

Voir la description

Boîtier compact à pile / Capteur CCD de 8 millions de pixels / Ecran LCD de 4.5 cm / Zoom numérique 4x

Rejoindre

notice vivitar 8119

Bonjour, je cherche notice vivitar 8119, merci d'avance

Consulter la réponse à la question notice vivitar 8119

  • Je crois que la notice se trouve dans l'appareil en sélectionnant dans le menu. Je peux vous dire que cet appareil est une grosse daube. Il "bouffe" les piles en 20mn et n'aime pas les rechargeables (vidées en 5 mn). Je l'ai eu neuf pour 9 euros dans un vide-grenier( avec les piles d'origine). Il vaut 75E et je n'arrive même pas à le vendre 10 euros. Mon frère en a eu un neuf: pareil: les piles bouffées en 10mn et photos pas terribles. Il 'a donné aux Emmaüs. J'ai vu des forums sur cet appareil et ce n'est pas éloquent( toujours pour les piles). Je pense que les gens qui désirent l'acheter doivent fouiner un peu dans le net, la raison pour laquelle je n'arrive pas à le refiler, même à prix complètement sacrifié. BON COURAGE si vous le gardez! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit