Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5119

V5119

Voir la description

Boîtier compact à pile / Capteur de 5 megapixels / Ecran LCD de 4,6 cm / Zoom numerique x4

Rejoindre

vivitar vivicam 5119

bonjour, je recherche la notice en français de l' appareil photo vivicam 5119, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question vivitar vivicam 5119

• j ai traduis la notice que j ai trouver sur un site et je l 'ai traduit avec un autre site.
  • Bonjour, Bien reçu votre mail et les renseignements, mais je n'ai pas pu faire comme vous. J'ai fait un dossier avec la notice en anglais (qui est sur le CD) puis je suis allé sur : translate.google où je l'ai collée, puis j'ai eu la traduction et j'ai imprimé. Je ne recommande VIVITAR qui n'est pas capable de donner une notice en français.
  • j ai cliquer sourie droite copier la notice en anglais,je suis aller sur un site de traduction reverso et j ai cliquer sourie droite coller
  • Bonjour, je suis content pour vous, j'ai moi aussi la notice en anglais, mais j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour la traduire. Merci de votre réponse
  • Bonjour, je recherche moi aussi la notice en français depuis plusieurs mois, mais je n'ai aucune réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit