Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5119

V5119

Voir la description

Boîtier compact à pile / Capteur de 5 megapixels / Ecran LCD de 4,6 cm / Zoom numerique x4

Rejoindre

notice vivacam 5119

bonjour chargement par USB non fonctionnel et besoin de la notice merci

Consulter les 6 réponses à la question notice vivacam 5119

• je pense avoir la notice en anglais . Je la scanne et la traduits dès que je peux et la mets sur le site -merci aux membres qui m'ont permis de mettre les piles dans un premier temps . bon courage
  • je fais le necessaire pour la traduction . Moi , c'est pour mon petit fils , mais galère . Grâce à ce groupe d'entraide , j'ai réussi à loger les piles . Pas évident d' ouvrir le compartiment . Et j'ai réussi à décharger les photos en mettant directement la puce dans mon ordi bon courage et en fin de soirée , je scanne la notice cdlt
  • Bonjour, Je n'ai toujours pas réussi à avoir la notice en Français - elle est sur le CD mais en anglais Désolé de ne pas pouvoir vous aider, je l'attends moi aussi ?
  • malheureusement je n'ais pas de notice et elle n'est pas disponible sur le net
  • J'ai 2 appareil photo vivacam 5119 et les 2 ne chargent pas avec le câble. J'ai changé de câble, chargé sur le PC, puis directement sur secteur avec l'adaptateur et rien y fait. Je suis dég car mes 2 filles l'ont eu en cadeau et les voilà déçues. SI qq'un a un avis sur la question, je suis preneuse. Je me demande s'il n'y a pas une info que j'ai manqué et du coup, souhait la notice. Mais une expérience avec ces appareils peut m'aider aussi !! Merci d'avance
  • moi j'ai mm pas eu de cd ....merci quand mm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit