Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5119

V5119

Voir la description

Boîtier compact à pile / Capteur de 5 megapixels / Ecran LCD de 4,6 cm / Zoom numerique x4

Rejoindre

effacer photo

Bonjour Comment effacer une photo merci

Consulter les 2 réponses à la question effacer photo

• Bonsoir, pour supprimer une photo 1) sélectionner l'image que vous souhaitez supprimer 2) appuyez sur le bouton Menu 3) Appuyez sur le bouton Haut/bas pour sélectionner supprimer - appuyez sur le bouton d'obturateur et sélectionner l'une des options suivantes : supprimer un pour supprimer l'image sélectionnée ou tout effacer pour supprimer tous les fichiers enregistrés sur votre carte mémoire 4) appuyez sur le bouton de l'obturateur 5) appuyez sur le bouton haut/bas pour sélectionner oui ou non 6) appuyez de nouveau sur le bouton d'obturateur pour confirmer votre choix. Si vous choisissez oui le fichier actuel est définitivement supprimé. Cette action est irréversible J'espère que j'ai été clair bonne soirée Hocquet
  • Bonjour, Merci beaucoup pour vos renseignements ! ils sont clairs, ce qui m'a permis de retirer facilement, les photos qui ne m'intéressaient pas ! Et je vous assure que en temps normal, je ne suis pas douée, même pour lire les instructions... Très belle journée à vous ! Labradorite Par ailleurs si vous avez besoin de renseignements concernant les jardins bios, plantes médicinales, pierres utilisées en lithothérapie, je peux vous renseigner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit