Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5119

V5119

Voir la description

Boîtier compact à pile / Capteur de 5 megapixels / Ecran LCD de 4,6 cm / Zoom numerique x4

Rejoindre

comment inserer les piles

bonjour je ne sais pas comment inserer les piles Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment inserer les piles

• Bonjour, en effet si on ne sait pas, on ne trouve pas, OUPS ! Sur votre appareil photo juste avant l'inscription VIVITAR vous mettez vos deux pouces et poussez,assez fort ! le dessus de l'appareil photo se déplace ...et se retire ! les piles se mettent là ! prévoyez des piles d'avance car il se décharge assez vite ... Ce sont des LR03-AAA 1,5V Si vous avez besoin j'ai trouvé un site que j'ai enregistré cela s'appelle: Vivitar expérience image manager, enregistrez le en Français !!! C'est plus sur, là enfin tout est expliqué ... Bonne journée à vous ! Labradorite
  • Bonjour, Pour insérer les piles - faire glisser le couvercle avant de quelques millimétres vers la droite et le couvercle se dégage et on peut accéder aux piles. Salutations Hocquet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit