Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V5119

V5119

Voir la description

Boîtier compact à pile / Capteur de 5 megapixels / Ecran LCD de 4,6 cm / Zoom numerique x4

Rejoindre

comment insérer la carte mémoire dans Vivitar "vivicam5119"

bonjour j'ai acheté cet appareil photo pour mon petit fils 5 ans nous ne comprenons pas anglais . insérer les piles çà été laborieux , maintenant c'est pour insérer la carte j'ai acheté SD (4GB) je pense que c'est le bon modèle . Je n'ai pas trouvé sur disquette l'option en français cdlt et merci

Consulter la réponse à la question comment insérer la carte mémoire dans Vivitar "vivicam5119"

• Bonjour, j'ai un appareil Vivitar 5119 depuis le mois d'Août, je n'ai toujours pas trouvé de notice d'emploi mais j'ai réussi à insérer la carte SD dans la fente qui se trouve sur le côté à droite (en étant face à l'appareil). J'ai aussi passé beaucoup de temps pour trouver comment insérer les piles. Bon courage pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit