Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VN50
Rejoindre

14 questions sur la communauté VN50 - Autour du vin - VINOSPHERE

mise en route

BonjourLE THERMOMETRE RESTE SUR 0000, meme en action les flechesMerci

bruit ventilateur?

comment avoir 3acces à l'arriere de la cave

Répondre

cherche la notice Vinosphere vn50

Bonjour à tous Je recherche la notice pour une cave à vin vinosphere vn50 car je ne comprends pas pourquoi elle reste tout le temps en marche , est-ce normal Merci

Notice cave a vin Vinosphere VN50

Bjour, Je voudrais savoir si la cave a vin doit fonctionner en permanence ou comme un frigo??? Merci a vous

Répondre

température

Bonjour, comment régler la température ? j' ai utilisé le bouton pour la mettre à 12°, mais l' écran mentionne E1, aussi après plusieures heures. Que faire ? merci

Répondre

cave a vin vinosphere VN50 porte

bonjour Je voudrais changer la porte de sens mais comment faire avec la partie électronique merci

Répondre

vérifier la mise en route de l'appareil

Bonjour, pourquoi les voyants ne s'allument pas et est-il normal que le ventilateur fonctionne en permanence (bruyant)? merci

Répondre

Notice emploi

Bonjour cherche notice Pour cave à vin vinosphere VN50 Merci par avance Car vendu sans notice

Répondre

notice vinosphere v50////1

Bonjour, comment marche la cave, je voudrais la notice, merci

Répondre

VINOSPHERE VN50 Changer fusible

Bonjour j'aimerai Avoir le mode d'emploi de VINOSPHERE VN50 car disfonctionnement merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit