Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VINO 30K

VINO 30K

 - 
141 membres
Voir la description

Capacité 85 L 6 clayettes en métal Dimensions HxLxP : 78.6x42x49.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

taille des bouteilles !

Bonjour, je souhaite y mettre des bouteilles de vin blanc d’Alsace ! est ce que ça rentre aussi bien que la bouteilles de rouges (34 cm contre 31 cm les bordeaux) ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question taille des bouteilles !

  • J’y rentre des bouteilles de champagne, des bouteilles de blanc d’alsace y rentrent également!
  • Bonjour, oui c’est possible en raison de l’espace entre la porte et les étagères.
  • Bonjour, Il semblerait que cela soit possible... j’ai actuellement, dans ma cave vinosphere, une bouteille d’Alsace blanc. Ensuite, je ne sais pas si il existe différentes tailles de bouteilles d’Alsace. La mienne est légèrement plus grande que les autres bouteilles...
  • Bonjour, je ne sais pas, je n'ai jamais essayé avec des bouteilles d'Alsace. Par contre, tous les autres formats de bouteilles françaises sont valables y compris Champagne.
  • Bonjour, Oui ça rentre mais c’est au millimètre dans les derniers rangs en bas de la cave car au dessus si c’est la même que moi il y a la ventilation et ça fait une petite bosse à l’interieur du coup elle touche la porte .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit