Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VINO 30K

VINO 30K

 - 
141 membres
Voir la description

Capacité 85 L 6 clayettes en métal Dimensions HxLxP : 78.6x42x49.5 cm Eclairage LED

Rejoindre

lieu pour l'installer

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette cave peut-être installée dans une cuisine aménagée et si elle n'est pas trop bruyante, merci

Consulter les 6 réponses à la question lieu pour l'installer

  • Bonjour, Je l'ai offerte à mon fils qui l'a installée dans son séjour. Il ne s'est jamais plaint du bruit.
  • Une fois la température atteinte elle ne fait pas de bruit
  • Bonjour pour ma pars je l'ai installé dans un îlot central avec de la place derrière pour ventilé et ça a l'air d'aller il est vrai qu'elle est bruyante quand elle ce remet à température mais je n y fais plus trop attention Bonne journée
  • Bonjour Quand on la règle par exemple à 14degres et si il fait 15d ou plus alors elle se met en route avec un bruit de pet5 frigo. Si tu es comme moi dans un studio la réponse est NON. Du coup je l'ai mise dans ma salle de bain et je ferme la porte!
  • Bonjour, nous avons installé la cave dans notre cuisine elle n'est pas très Bruyante. De plus un cuisiniste peut l'intégrer dans une cuisine aménagée sinon la mettre en pose libre
  • Bonjour Moi je l'ai mis dans ma cuisine elle est un peu bruyante quand elle va chercher la température souhaitée. Je suis sensible de l'oreille aussi ?? Quand elle est arrivée à température. Il faut vraiment prêté l'oreille Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit