Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VX2718-2KPC-MHDJ

VX2718-2KPC-MHDJ

 - 
98 membres
Voir la description

"Ecran incurvé 27"" (68 cm) - QHD 2560 x 1440 165 Hz - Temps de réponse 1 ms Courbure 1500R 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Raccourci luminosité

Question résolue

Salut,

Est-il possible de créer un bouton de raccourci pour la luminosité de l'écran sans passer par le menu (de ouf)?

Merci :)

Consulter les 4 réponses à la question Raccourci luminosité

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il dispose d'une fonctionnalité que quasiment tous les moniteurs ont maintenant qui permet d'ajuster la luminosité directement depuis Windows si vous l'utilisez sur un pc. Il suffit d'installer TwinkleTray depuis le store ou sur github je l'utilise sur tous mes écrans c'est top ! Vous pouvez déjà le tester si vous avez un écran pas trop ancien. Car effectivement depuis le menu c'est beaucoup plus fastidieux.

    • @madr11121231 ok merci je vais essayer cette solution :)

  • Bonjour,

    non il n'y en a oas à la connaissance. Très bon moniteur mais les menus sont effectivement pénibles.

    Gilles

  • Nan pas possible

  • Je viens de découvrir récemment que le raccourci contraste/luminosité c'est le premier bouton à partir de la droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit