Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VX2458-C-MHD

VX2458-C-MHD

 - 
2488 membres
Voir la description

144Hz Freesync 1ms 3*HDMI, Displayport et enceinte Flicker Free et BlueLight Filter VESA 100*100

Rejoindre

Play Et tout

bonjour Est ce que on peut brancher une ps4 dessus sa marche bien? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Play Et tout

  • Moi personnellement j ai acheté cet écran en février je l ai rapporté au SAV juste avant le confinement car il ne s allumait plus. Il a fonctionné en tout 3 semaines !!! Donc je ne conseille pas du tout. J attend toujours que mon écran soit réparé !!!

  • Oui bien sûr mais ce n'est pas optimisé pour la ps4 c'est un 144hz or la ps4 va jusqu'à 60 fps

  • Bien sûr vous pouvez, la qualité elle est super, le temps de réponse aussi, l'écran il est nickel juste un petit défaut le son qui sort de l'écran il est ps fou mais sa me dérange pas personnellement

  • oui vraiment parfait acheté il y a 2 mois et vraiment content

  • Bonjour, aucuns soucis, j'ai branché ma Xbox One en HDMI et mon PC en DisplayPort.

  • Bonjour, oui aucuns soucis, j'y ai branché ma Xbox One en HDMI et mon PC en DisplayPort

  • Oui ça marche parfaitement avec une ps4 ou tout autre console.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit