Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ViewSonic M2 Full HD 1200 Lumens LED

Vidéoprojecteur LED - Résolution 1920 x 1080 pixels Contraste 3 000 000:1 - Luminosité 1200 Lumens ANSI - Durée de vie de la lampe : 30 000 heures Technologie Cinema SuperColor+™ - Double hauts-parleurs Harman Kardon 2 x 3 Watts HDMI - 2 USB - 1 USB Type C - Lecteur de carte MicroSD

Rejoindre

Utilisation maison uniquement ?

Question résolue

Bonjour je souhaite utiliser ce vidéo projecteur en mode home cinéma uniquement est-il adapté ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation maison uniquement ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    nous l'utilisons uniquement en home cinéma . Il est très bien

  • Bonjour, c'est notre utilisation principale. Il convient simplement de s'assurer d'une bonne connexion internet en cas de téléchargement de contenu via un chromecast par exemple. En outre, il se raccorde sans difficulté à une enceinte bluetooth.

  • oui, il est adapté et nous en sommes très satisfait.

  • Bonjour,


    J'utilise ce vidéo projecteur depuis 6 mois, je l'utilise en mode fixe et jamais en déplacement.


    Il est adapté à une utilisation fixe et connectable à une barre de son.


    Le rapport qualité prix est correct ( léger manque de profondeur dans les couleurs et les noirs). Un très bon produit pour une première utilisation de vidéo projecteur même si je pense le changer d'ici quelques années pour un produit plus performant.


    J'espère vous avoir aidé.


    Bonne journée, Sonny

  • Bonjour, oui il est parfaitement adapté car fait pour ça. En plus d'être extrêmement silencieux, il offre une qualité d'image et un contraste irréprochable.

  • Oui parfaitement très satisfait du produit

  • Bonjour,

    bien que je sois très satisfait de la qualité de l'image (piqué et restitution des couleurs) et même du son, je l'utilise essentiellement dans un usage professionnel. donc je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre. Il m'arrive quelque fois, cependant, de projeter des vidéos et pour le son j'utilise par habitude une enceinte portative. Le seul bémol, serait parfois la mise au point automatique lorsque le vidéo n'est pas vraiment à l'horizontal. il m'est arrivé une fois de ne pas arriver à avoir une image nette. Sinon, je compte bien l'utiliser aussi pour visionner en grand des films.

  • bonjour, excellent comme vidéo projecteur a utiliser au quotidien connecté avec une barre de son l'idéal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit