Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ViewSonic M2 Full HD 1200 Lumens LED

Vidéoprojecteur LED - Résolution 1920 x 1080 pixels Contraste 3 000 000:1 - Luminosité 1200 Lumens ANSI - Durée de vie de la lampe : 30 000 heures Technologie Cinema SuperColor+™ - Double hauts-parleurs Harman Kardon 2 x 3 Watts HDMI - 2 USB - 1 USB Type C - Lecteur de carte MicroSD

Rejoindre

Caster depuis You tube

Bonjour,

Arrivez vous à caster depuis votre portable des vidéo You tube ? Mon téléphone trouve mon vidéoprojecteur au moment de caster mais rien ne s'affiche à l'écran !

Arrivez vous également à utiliser votre téléphone en mode télécommande ou effet miroir ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Caster depuis You tube

  • Pour moi youtube ça marche bien.

    Je diffuse vers viewsonc depuis youtube sur le tel (en haut à droite écran YouTube, bouton diffusion, à côté bouton sous-titrage et bouton paramètres)


    Pour le mode mirroring, j'essaye de passer par Google HOME installé sur mon tel android mais ce n'est franchement pas terrible (cela saccade énormément).


    Pas essayé le mode télécommande...

  • Non, depuis le portable c'est un echec absolu j'ai jamais réussi en mode mirroir

  • Depuis la nouvelle mise à jour je n'y arrive plus

  • On a eu pas mal de difficultés pour caster tout ce qu'on voulait. Tout est nickel depuis qu'on a rajouté un boîtier Apple TV, on a accès à tout et super image et son.

  • Bonjour, Non je n'ai pas essayé. Je me connecte avec mon iPad via le câble.

    Bon courage

  • Oui tout fonctionne, il faut que les 2 appareil soient connecter au même raierai wifi et que toute les mise à jour des appareils soient faite. Ça a été un peu capricieux au début mais aucun problème depuis.

  • Bonjour oui je peux facilement caster mes contenus que ça soit youtube, photo ou vidéo ( le vidéoprojecteur est il bien connecté à votre box ?) Et pour ce qui de la télécommande et miroir je ne l'utilise pas et jamais essayé

    Julien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit