Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PA700WC WXGA 4500 lumens HDMI, USB type A

Vidéoprojecteur DLP - 1280 x 800 Luminosité 4500 lumens Technologie SuperColor 2 HDMI

Rejoindre

Qualite image

Bonjour
Avec une lumière de jour l'image est elle correcte
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Qualite image

• Oui, pour mes cours, je l'utilise toujours à la lumière du jour et l'image est très correcte.

• Je veux dire le rendu de la projection en plein jour est il acceptable? Merci

• En journée on ferme les rideaux pour que ca fasse "cinéma" : si c est pour faire une reunion, ca pourrait le faire je pense bien qu il faut pas que le soleil tape sur l ecran...

C est pas un Barco, videoptogecteur entrée de gamme.

Son point faible : la plage de zoom est courte donc la distance entre l ecran et la ou on met le video est quasi imposé...

Son point fort : le ventilo est assez silencieux (par rapport au ancienne generation ou c etait presque genant, la ca ne l est plus meme avec le video porgecteur a coté de nous.

• Oui, mais je m'en suis servi qu'une fois en plein après midi dans une salle un peu sombre où on avait mis la lumière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit