Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSST2980E

VSST2980E

Voir la description

Plaques larges 30 mm - Idéales pour cheveux mi-longs et longs Revêtement Céramique et Tourmaline Technologie Infrarouge : chaleur douce Température réglable jusqu'à 200°C

Rejoindre

Bon produit?

Bonjour, êtes-vous content de ce lisseur? (technologie infra rouge, efficacité sur cheveux fins, mi longs). La température se règle-t-elle bien? Quel est la température minimum et le maximum? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bon produit?

  • Personnellement, pour en avoir tester d'autres, je ne le trouve pas très efficace. Il faut passer plusieurs fois sur les mèches pour que cela soit vraiment efficace.
  • Bonjour, Je ne vous le recommande pas. Il est lourd, tire les cheveux (ils se coincent) ; quand on le tient en main, on appuie régulièrement par mégarde sur le bouton on/off car il est mal placé. Il n'est pas pratique d'utilisation.... J'ai aujourd'hui le lisseur Calor/Elite, top !\
  • Je me permet de repondre par rapport a la remarque de PolaczykA7819 La plus part des chose que vous avez mentionné Sont vrai .. mise a part ( selon moi) le faite quil soit lourd sur les 5 lisser que j'ai c'est bien celui la le plus leger ( jkai un babyliss a cylindre qui est lourd , un autre a vapeur qui est legerement plus lourd que le Vidal Et le steampod qui est trois fois plus lourde
  • J'en suis très contente. Il chauffe rapidement, très maniable efficace sans abîmer les cheveux.
  • Bonjour, J'ai acheté ce lisseur pour ma fille : nickel, elle a les cheveux longs et plutôt épais, elle ne pourrait plus s'en passer.... réglage de la température ultra facile par molette
  • J'en suis très satisfaite!
  • Bonjour, Pour ma part bof bof, j'ai les cheveux aux épaules et ils ne sont pas très épais. Je suis pourtant obligée de passer beaucoup de temps pour réussir à les lisser ! Je déconseille ce produit
  • Bonjour au Niveau de l'utilisation il etais super mais voila au bout de 3-4 mois , au niveau du pincement ca c'est cassé et on a jamais voulu me l'échanger sous garantie Donc je ne peux plus m'en servir malheuresement depuis presque 2 ans maintenantm
  • Bonjour, ma femme et ma fille en sont très contentes. Réglages faciles et ne brule pas les cheveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit