Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTA72

VTA72

- 
613 membres
Voir la description

PLATINE À TROIS VITESSES: Grâce à la fonction TROIS VITESSES de la platine, vous pouvez passer une large gamme de disques vinyles, 33, 45 et 78 tours, garantissant ainsi la compatibilité avec l'ensemble de votre collection de vinyles. PUISSANTS HAUT-PARLEURS INTÉGRÉS: Laissez-vous transporter par une haute qualité sonore sans haut-parleurs supplémentaires Les puissants haut-parleurs stéréo intégrés d'Eastwood offrent un son clair et riche pour une expérience d'écoute exceptionnelle. CELLULE AUDIO-TECHNICA AT-3600LA REMPLAÇABLE: Profitez d'une qualité sonore supérieure grâce à la cellule Audio-Technica AT-3600LA remplaçable d'Eastwood Signature, qui protègera vos disques pour une expérience d'écoute plus immersive et durable. DIFFUSION BLUETOOTH SANS FIL: Connectez facilement votre smartphone, tablette ou autre appareil compatible Bluetooth au Victrola Eastwood et profitez d’une écoute optimale de votre musique, podcasts ou livres audio préférés sans fil.

Rejoindre

Raccordement chaîne hi-fi ?

Bonjour, peut-on raccorder cette platine à la prise AUX d'une chaîne hi-fi ou n'a-t-elle pas de préampli intégré ?

Consulter les 3 réponses à la question Raccordement chaîne hi-fi ?

• Bonjour,

Si vous souhaitez raccorder cette platine à une chaîne hifi ou à un ampli, vous ne disposez que de la prise RCA, il n'y a pas de prise AUX prévue à cet effet.

• Désolée j'ai offert cette platine à ma petite fille, je ne sais pas du tout

• Bonjour,

Non je 'e pense pas qu'il y ait un ampli intégré ,seulement un haut parleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit