Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFV175WH

UFV175WH

 - 
831 membres
Voir la description

Volume 175L - Classe F - 41dB Autonomie 7h - Puissance de congélation 15kg/24h Contrôle électronique

Rejoindre

Abattant qu'est-ce?

bonjour
Qu'est-ce que vous appelez abattant?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Abattant qu'est-ce?

  • Bonjour, abattant c'est quand vous basculez vers vous le portillon. Sinon ce serait coulissant ou ouvrant. Cordialement
  • Voici une photo pour vous montrer comment s' ouvre cet abattant, c'est un compartiment de haut en bas et les tiroirs se tirent

  • Bonsoir

    Hormis les tiroirs il y a 2 compartiments fermés par par un volet abattant. petit conseil: l'ouvrir avec "délicatesse"


  • Il y en à deux en haut. C'est une porte que vous basculez vers vous contrairement à un tiroir que vous tirez.

  • Porte qui s ouvre de haut en bas très pratique

  • Bj,il y a abattant de WC et de frigo. Pour frigo ou congélateur, ci joint est la photo.Cdlt.

  • Je pense que vous voulez parler des tiroirs?

    En fait il y a des vrais tiroirs, qui se tirent et peuvent s'enlever pour les remplir et les nettoyer, et il y a des niches fixes auxquelles on accède par une porte , un genre d'abattant , sur toute la largeur de la niche. cette diversité de rangement est très appréciable, l'accès aux niches étant plus facile qu'au tiroir qu'il faut tirer pour accéder à leur contenu.

  • Ce sont 2 portes qui s'ouvrent , pas des tiroirs d'où abattant. Elles s'ouvrent comme un four si vous préférez

    Bonne soirée. J'ai mon congélateur depuis le mois d'Aout il est top

  • Bonjour,

    ce sont deux compartiments au lieu de tiroirs

  • Bonjour

    Pouvez-vous me rappeler la question initiale ?

    Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit