Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV240WH

DDV240WH

Voir la description

Volume 240L - Dimensions 160.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 198L Congélateur à Froid statique 42L Faible encombrement

Rejoindre

Quelle fiabilité et quelle consommation d'énergie

Question résolue

Bonjour, quelle durée de vie et quelle consommation d'énergie? merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle fiabilité et quelle consommation d'énergie

  • Bonjour, la consommation est 220 Kwh/annuel (donnée constructeur) pour la durée de vie impossible de donner une réponse tout dépend de l'utilisation et de l'entretien que vous lui apporterez. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Pour la durée de vie, je ne peux pas vous dire car il n'est pas encore mort.

    Pour la consommation, j'avous que j'ai autre chose à faire que de regarder mon compteur electrique.

    Regardez donc la fiche commerciale de l'appareil.

    Elle est comparative avec les autres modèles.

    Bonne soiree.

  • Réponse jugée utile

    Fonctionne bien après 2 ans. J'espère qu'il tiendra 10 ou 15 ans. Consommation : à voir en laboratoire. Consultez le descrip-tif technique.

  • Bonsoir alors je ne connais pas la consommation exact mais cela me semble beaucoup par rapport a un modèle de froid ventilé ( Samsung)détenu par des amis. Cela fait deux ans que je lai . C est ok pour la dimension la qualité mais pas pour la consommation hors non négligeable. Je le recommande pas pour cela :).

  • Acheté uniquement par rapport à ses dimensions, sa disponiblité et pour pouvoir l'intégrer là ou je voulais. C'est un petit modèle à petit prix. Si j'avais eu le choix,, j'aurai pris un modéle plus performant et et plus cher genre froid ventilé...

    Consommation : dépends de l'usage, il est comme tous les réfrigérateurs, correctement isolé, mais c'est une technologie simpliste, déjà ancienne quant à sa conception. durée de vie : j'espère le plus longtemps possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit