Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV240SL

DDV240SL

Voir la description

Volume 240L - Dimensions 160.0x54.0x57.0 cm - Classe F - 40Db Réfrigérateur 198L Congélateur 42L Faible encombrement

Rejoindre

Congèle qui bip

Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Congèle qui bip

  • Bonjour, mon congélateur lorsqu'il bip, c'est par ce que la porte est restée entre ouverte. Si non je n'ai jamais eu de soucis. Bien à vous

  • Bonjour, déjà est il pas trop givré et le joint propre (y compris dans les plis) ? Ensuite la température de la pièce descend elle en dessous de 16° la nuit (cet appareil est prévu pour fonctionner entre 16 et 32°) ?

  • Bonjour

    Je n'ai jamais rencontré ce problème et cela fait maintenant 5 ans que je l'ai acheté.

    Il faudrait voir un réparateur ou contacter le sav Darty, si l'achat est récent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit