Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227WH

DDV 227WH

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Faible encombrement

Rejoindre

Stabilité températeur du congélateur

Bonjour, j'ai acheté cet appareil sur le site il y a 2 semaines et depuis je constate que la température du congélateur oscille entre -14° (et mes barres glacées sont toutes molles) et -21°. Est-ce la cas chez les autres utilisateurs ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Stabilité températeur du congélateur

  • Pour ma part je suis très satisfait et n ai pas constaté les variations que vous avez relevées

  • Bonjour, le congélateur acheté il y a 3 ans fonctionne toujours très bien et il n'a  jamais eu le moindre écart de température.

  • Bonjour

    Je l'ai depuis juillet 2017 et je n'ai aucun problème avec.

  • Bonjour, j'ai acheté le même appareil il y a un an, j'ai le même problème, décongélation en partie et recongélation, aucune stabilité de température, ni dans le réfrigérateur. Un technicien a remplacé la sonde mais le problème subsiste, il a répondu c'est normal ce ne sont plus les même appareils qu'il y a vingt ans. Cependant (chose que je ne savais pas non plus) il y a une plage de T° à respecter dans la pièce selon la classe (Ex: classe N (sur la fiche d'identité) = entre 16° et 32°). Fallait le savoir!!! En résumé: très grosse déception!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit