Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EMILY

EMILY

Voir la description

Fonction de couture automatique - Èclairage LED non éblouissant 80 programmes avec points de quilting, de broderie et overlock Régulateur progressif de vitesse Boutonnière automatique 1 étape - 7 boutonnières différentes

Rejoindre

volant machine à coudre Véritas Emily, coincé, couture impossible

Bonjour, ma machine à coudre Véritas Emily (que j'ai depuis 2 ans 1/2) ne fonctionne plus, elle tressaute sans entrainer l'aiguille quand je veux coudre et je vois que le volant est complètement bloqué et ne pas pas être tourné. J'ai fait le nettoyage de toute la partie côté cannette et des griffes d'entrainement, mais ça ne change rien. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Pourriez-vous m'aider? Je vous remercie.

Consulter la réponse à la question volant machine à coudre Véritas Emily, coincé, couture impossible

  • Bonsoir,

    Je suis désolée mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

    Mon seul souci, c'est l'enfile aiguille.

    Vous devriez la ramener chez darty, peut-être ils pourront vous dire si c'est un défaut.

    Bonne soirée



    • @pasc11123446 Merci pour votre réponse, il me semble que j'utilise les cannettes fournies avec la machine, mais je vérifierai. En fait, vu que Darty nous a rendu la machine en nous disant qu'ils n'avaient rien pu faire, on a démonté la machine avec mon mari et on a réussi à dégripper les axes avec du WD40, et le volant a pu tourner à nouveau. Ensuite, un nouveau problème s'est présenté avec les coutures qui faisaient des boucles. Pour l'instant, j'ai laissé ma machine de côté car je sature de tous ces problèmes rencontrés dessus alors qu'elle a à peine plus de 2 ans. Merci en tous cas.

    • @sylv11214626 Pensez à regarder la dimension de la canette elle n est pas standard je me suis fait avoir aussi c est écrit sur la notice le bon diamètre c est important

    • @sylv11214626 En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne soirée à vous aussi.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit