Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VENEN WALKER PRO

Traite les maladies veineuses et lymphatiques Soulage les douleurs et améliore la circulation sanguine Effet relaxant Jambières dotées de 3 coussins à air pour un meilleur massage et traitement

Rejoindre

Appareil de pressothérapie

Question résolue

Bonjour

question que je pose aux utilisateurs de l'appareil de pressothérapie venen walker pro je voudrais savoir si après la séance vous avez de très nombreuses veines sur les deux jambes qui apparaissent gonflées et c'est impressionnant. C'est ce qui m'arrive depuis que je viens de l'acheter j'ajoute que j'ai l'habitude depuis des années de faire des séances sans problème chez le kiné. Et ces veines ne disparaissent qu'après 3h30. Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Appareil de pressothérapie

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    j'utilise l'appareil presque tous les jours. Aucun problème. Une précision toutefois : je laisse mes bas de contention quand j'utilise l'appareil.

    Bonne journée à vous

    Cordialement

    Mme MIEL

  • Merci Miel

    Je vais faire l essai avec ma contention mais j ai peur que ça fasse une sacrée pression. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit