Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE GT-25

WAVE GT-25

 - 
227 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pliable et compact

Rejoindre

Peut-on fixer un porte bébé sur le vélo ?

Bonjour, peut on fixer facilement un porte bébé sur le vélo ? Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on fixer un porte bébé sur le vélo ?

  • Bonjour, cela dépend du type de fixation du porte Bébé, si la fixation principale est sur le porte-bagage, cela est possible, si maintenant, c'est sur le tube de selle, cela n'est pas possible, à cause, de la batterie. Bonne journée
  • Aucune idée, je ne sais pas comment se fixe un porte bébé. Posez la question sur le site VELAIR. www.velair.fr

  • je pense que ça serait dangereux , le vélo est plus bas qu'un vélo traditionnel.

  • Bonsoir! La réponse est non. Le cadre en effet n'est pas prévu pour et n'et pas assez robuste. Les roues pourraient également ne pas supporter ce surpoids. Je crois d'ailleurs qu'aucun vélo pliant n'accepte de porte bébé.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit