Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE GT-25

WAVE GT-25

 - 
227 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pliable et compact

Rejoindre

Aide d'achat de vélo

Bonjour,

A votre avis, est-ce que ce vélo peut-il bénéficier le prime d'achat proposé par le gouvernement ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Aide d'achat de vélo

  • Bonjour, ce vélo peut bénéficier comme tous les modèles à assistances électriques de l'aide gouvernementale. Le montant varie selon les régions, sur le site joint (https://www.economie.gouv.fr/particuliers/prime-velo-electrique) vous trouverez les informations. Bonne journée
  • Bonjour! S'agissant non pas d'un vélo électrique mais d'un VAE limité à 25km/h et nécessitant du pédalage, il est élisible à la prime d'achat mais sous de multiples conditions, notamment ne pas avoir déjà bénéficié soi-même d'une telle prime.

  • le janvier 21 la répondre par ville de paris .

    je suis habité Paris .

    je vais le troisième demande le mois mai 2021.


  • bien sur...mais c est different pour chaque region faut d abord etre innelligible je crois...

  • Bonjour

    le septembre 20 première demande sans répondre.

    le janvier 21 deuxième demande

  • Bonjour,


    Je peux juste vous dire qu'il est éligible aux aides pour l'achat au vélo électrique en ile de France. Dans les autres régions je ne sais pas comment ça marche...

  • Bonjour, cela dépend du département dans lequel vous résidez. A confirmer, mais il semble que pour avoir la prime de l'Etat il faut avoir d'abord une prime local. Elle vient donc en complément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit