Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPEED

SPEED

 - 
25 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie Samsung 36V 6800 mAh Autonomie jusqu'à 60 km Pour personnes entre 168 et 192 cm

Rejoindre

QUALITES REELLES VELO VELAIR SPEED

BONJOUR
LA BATTERIE EST-ELLE LIVREE AVEC LE VELO ? IL PARAIT QUE NON ! LE POUR ET LE CONTRE SVP
MERCI

Consulter les 4 réponses à la question QUALITES REELLES VELO VELAIR SPEED

  • Bonsoir, à propos de la batterie : un client à qui on a livré le VELO VELAIR SPEED n'a pas trouvé de batterie dans le carton ! C'est pourquoi j'ai posé la question . Etes-vous satisfait du vélo, 15 kg un peu léger, et fabrication chinoise, je reste sceptique ; cordialement

    • @jean15531633 15kg oui c'est un single donc pas la peine d'avoir un vélo de 25kg, ça fait 2 ans que je l'utilise et aucun souci. Pas de bruits parasites. Fabrication chinoise... Lol l'électronique du smartphone ou de l'ordi par exemple il vient d'où ? Donc aucun problème en deux ans avec 300kms par mois.

  • Oui, la batterie est livrée avec le vélo.

  • Lol a quoi ça sert de vendre un vélo électrique sans batterie ?? Évidemment qu'elle est fournie avec ...

  • Oui la batterie est livrée avec le vélo ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit