Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPAWAX KIT

SPAWAX KIT

 - 
953 membres
Voir la description

Chauffe-cire électrique Maintient au chaud la température Facile à utiliser Inclus : spatule, 6 disques de cire parfum figue sucrée et lys violet

Rejoindre

Peut on l'utiliser sur les aisselles ???

Bonjour peut s'epiler les aisselles avec cette épilateur ??? merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut on l'utiliser sur les aisselles ???

  • Bonjour Oui bien sûr on peut utiliser la cire sur toutes les parties du corps
  • C'est de la cire, apres vous epilez ce que vous voulez !
  • je ne sais pas j'ai pas essayé. par contre j'ai été tres déçue par cette article qui est rangé maintenant au fond d'un tiroir. il faut au moins 1h avant que la cire soit chaude, la cire apres epilation restée sur la peau s'enleve tres mal donc tres galère
  • bonjour, je suis déçue de ce produit qui n'arrache rien à part 2,3 poiles! le mien reste au placard malgrè que j'ai un poil fin.
  • Oui sans problème, il faut juste s habituer au travail de cette cire basse température
  • Ce n'est pas un epilateur c'est un chauffe cire. Donc oui vous pouvez. bon courage ??
  • Oui sans probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit