Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36526Q

VTD36526Q

- 
6 membres
Voir la description

Capacité 6,5kg (2 personnes) - 78dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min L x H x P : 61 x 87,5 x 40 cm Départ différé 24 heures - Affichage du temps restant

Rejoindre

Peut-on modifier la vitesse d'essorage sur VTD36526 Q ?

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon lave linge VTD36526Q et j'ai l'impression que l'on ne peut pas modifier la vitesse de l'essorage des programmes. Est-ce le cas où ai-je raté quelque chose dans la lecture ? Merci de vos réponses éclairées !

Consulter la réponse à la question Peut-on modifier la vitesse d'essorage sur VTD36526 Q ?

• Bonjour

A mon avis il faut appuyer sur le 1er bouton en forme de spirale, situé en bas à droite du panneau de commande,à gauche sous l'écran.

Je profite de cet échange, pour vous demander si la droite de votre panneau de commande est recouvert d'un plastique inesthétique. Peut le retirer, ou faut il le laisser, ( il semble fortement coller )

• @Dominet Bonjour En fait, ce film ne me gêne pas et (étant soigneuse !), j'ai préféré le repositionner à sa place car il protège de la poussière et des éventuelles éclaboussures...

• @Dominet merci de votre réponse. J'espère qu'il n'est pas risqué de retirer ce plastique

• @dani45123344 Merci pour le tuyau ! A la suite de votre question concernant ce revêtement plastique qui m'intriguait, je suis allée voir de plus près : oui, il se retire facilement à condition d'avoir de la patience car il est très fin et adhère bien aux touches (mais il n'est pas collant, ouf !).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit