Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36526Q

VTD36526Q

- 
6 membres
Voir la description

Capacité 6,5kg (2 personnes) - 78dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min L x H x P : 61 x 87,5 x 40 cm Départ différé 24 heures - Affichage du temps restant

Rejoindre

Feuille de plastique sur les voyants et les boutons du bandeau de commande

Bonjour, Les voyants et boutons situés à droite du panneau de commande de mon lave linge Vedette VTD36526Q, qui vient de m'être livré, sont recouverts d'un film plastique transparent qui semble bien collé mais n''est pas très esthétique.
Je voudrais savoir, si il peut être retiré, ou doit impérativement être laissé, afin d'éviter des incrustations d'eau dans le panneau.
En vous remerciant

Consulter la réponse à la question Feuille de plastique sur les voyants et les boutons du bandeau de commande

• le livreur c'est occupé de l installation et n'a pas retiré le film plastique sur cette partie de commande.

• @cath63624232 Merci d'avoir répondu. Mais je ne sais toujours pas si on peut le retirer sans dommage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit