Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36526Q

VTD36526Q

- 
412 membres
Voir la description

Capacité 6,5kg (2 personnes) - 78dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min L x H x P : 61 x 87,5 x 40 cm Fin différée - Affichage du temps restant

Rejoindre

Départ différé

bonjour Sur cette machine doit on indiquer l'heure de départ du programme, ou la fin du programme.

Il semblerait que sur le cadran, le chiffre indique la durée approximative restante de la durée du cycle : durée d'attente durée du programme.

Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Départ différé

• Bonjour

Lorsque vous appuyez sur le bouton du démarrage différé, apparait la durée d'attente avant le départ du programme choisi et la durée augmente (d'1 h je crois) à chaque fois que vous appuyez sur ce bouton. J'espère que j'ai (bien) répondu à votre question ! Cordialement.

• Bonjour, pour l'heure de départ c'est OK mais pour la fin du lavage sela reste approximative il peut avoir quelques minutes de lavage en plus que le temps affiché.

• Je n'ai pas utilisé le programme de la machine.

• Bonjour,

Il faut donner la fin du programme (c'est déroutant ...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit