Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VTD36026

VTD36026

- 
560 membres
Voir la description

"Ce programme de lavage rapide à 40°C apporte fraîcheur et propreté à une charge moyenne de linge normalement sale. Cette option permet de différer le cycle de lavage (3-6-9-12heures) et de bénéficier des tarifs ""heures creuses"" de votre fournisseur d'électricité. Cette option permet d'ajouter un rinçage supplémentaire pour éliminer toutes les traces de lessive résiduelles limitant ainsi les risques d¿allergie. Idéal pour les peaux sensibles ! 15 programmes - Accès fond de cuve"

Rejoindre

Flaque d'eau après lavage

Bonjour,

Nous possédons cette machine depuis décembre 2024. Au début tout allait bien. A la mi janvier 2025 la présence d une flaque d'eau apparaît en fin de lavage. Impossible d identifier son origine. Le technicien qui est passé nous demande d utiliser moins de lessive. C'est un comble !

La machine est reprise par Darty qui ne constate rien atelier. Avez vous connu les mêmes symptômes ? Nous ne souhaitons pas conserver cette machine j'espère que Darty voudra bien nous en proposer une autre.

Consulter les 13 réponses à la question Flaque d'eau après lavage

• Ras de mon cote

• Bonjour, j'ai la machine depuis le 08/2024 es je n'ai pas de problème. navré d'apprendre que vous ayez des souci avec... j'espère que je ne vais avoir les même Courage à vous

• Tout va bien je n'ai aucun problème pour l'instant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit