Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602BQ

VT602BQ

- 
764 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 42 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76dB Départ différé 3/6/9/12 heures Programmes : Hygiène - Express 39' - Options : Favori - Repassage facile

Rejoindre

trappe de vidange

bonjour y-a-t-il une trappe de vidange ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question trappe de vidange

• Bonjour,

Il y a une trape de vidange tout au fond du tambour. Lorsque que l'on l'enlève il faut bien la remettre. Voilà en Photos pour plus de compréhension. Bonne journée.

• @fwas16154356 Merci pour l'info

• @aude65532515 Merci pour l'info ??

• @aude65532515 Oui, effectivement. Mais difficile d'accès, et surtout risque de se blesser la main sur une partie coupante, ce qui m'est arrivé. Bon courage !!!

• Bonjour non je n'en vois pas

• @dani43453524 Au fond, en gris. Il est vrai que ce n'est pas forcément une trape de vidange habituelle. Ça s'enlève et ce remet.

Ça doit être indiqué aussi sur la notice.

Si vous êtes trop en galère vous devriez pouvoir appeler le service client d'Arty.

Même si je consent que ce n'ai pas simple de comprendre à distance avec le service client.

• bon soir , il faut avec un objet assez fin et dur pour déclipser le contre poid gris(ds le trou du milieu de la pièce) et au mm moment le faire glisser vers la droite ..retirer l ensemble....vous avez acces sur le filtre de la pompe de vidange....( qui est amovible)

• Non pas de trappe de vidange. Accès par l'intérieur du tambour.

• Non . Il y a un filtre, fixé sur le tambour, de maniement difficile, mais s' il reste de l'eau au fond de la machine, il faut retirer le linge non essoré, et essayer à vide d'autres Programmes . Cela m'est arrivé plusieurs fois sur la machine neuve. 2 mois de galère, puis un dépanneur est enfin venu, et depuis tout est Ok.

• Bonsoir, La machine dont nous disposons est de 2011. Elle dispose d'une trappe de vidange comme sur la photo de aude65532515. Si c'est votre cas, attention car quand vous allez pousser cette trappe vers la droite , il y a ressort. Et comme son nom l'indique il sort. Donc conseil bien observer le positionnement de cette petite pièce. Une fois nettoyer, vous le replacer et poussez la trappe vers la gauche. Bon courage.

• Non, pas de trappe.

• Non effectivement sur ces nouveaux modèles il n'y a plus de trappe de vidange. J'avais posé la même question à l'installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit