Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VT602

VT602

 - 
6531 membres
Voir la description

Capacité 6 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Option couleurs foncées

Rejoindre

Position du tambour

Bonjour, je voudrais savoir si l'ouverture du tambour est en position haute ou si il faut le tourner pour accéder à l'ouverture. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Position du tambour

  • Il faut le tourner pour accéder à l'ouverture . Cependant c est très facile et l ouverture n est pas brutale.
  • Pour accéder au filtre ? Faut tourner .
  • Bonsoir. il suffit (en faisant tourner doucement le tambour à la main) de ramener la trappe d ouverture de celui-ci sur le dessus pour l'ouvrir et sortir le linge.
  • Bonjour, oui, le tambour se trouve en position haute à condition d’attendre que le cycle soit complètement terminé, lorsque l’on n’entend plus le bip-bip.
  • Bonsoir, il faut tourner le tambour pour l ouvrir en fin de lavage.
  • Bonjour Oui il faut tourner le tambour pour le mettre face à l'ouverture. Je possède ce lave linge depuis janvier 17 et en suis très contente.
  • J'utilise cette machine depuis 4 mois maintenant et il arrive régulièrement que l'on doive tourner le tambour à la fin d'un lavage pour accéder à l'ouverture ...je dirais même les 3/4 du temps.
  • Bonjour, il faut tourner le tambour mais c est un détail car moi qui est mal aux épaules et bras je n'ai pas de difficultés.
  • Il faut le tourner
  • Au départ l'ouverture est en position haute, mais à la fin du cycle cela dépend du poids du linge. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit