Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSF853

VSF853

 - 
461 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par variation électronique Départ différé - affichage temps restant 10 programmes dont le programme Jeans adapté au séchage des jeans et du linge épais

Rejoindre

Superposer le sèche linge ?

Bonjour Peux-t-on superposer le sèche-linge sur un lave linge avec un kit de superposition? merci

Consulter les 7 réponses à la question Superposer le sèche linge ?

  • bonjour je suis détenteur de ce produit et effectivement le sèche linge est positionné sur mon lave linge. Je n'ai pas installé de Kit de superposition mais je sais qu'il en existe un adapté
  • Oui ont peu superposer avec ou sans kit !!! Moi même j'ai superposer sans kit mai il faut tout de même mettre des petits patins anti dérapant sous les pieds du sèche linge ....
  • bonjour, il me paraît possible de superposer les machines, mais j'attire votre attention sur le fait que le bac qui récupère l'eau est en bas, au sol. Si votre kit de superposition prend ce fait en compte, alors pas de pb. De plus, le bouchon de ce bac ne tient pas bien, attention à la manœuvre si vous ne voulez pas tremper le lave linge!
  • Sans soucis
  • Bonjour, vous pouvez superposer le séche-linge sur un lave-linge avec un kit. C'est ce que l'on a fait.
  • C'est ce que j'ai fait car je n'ai pas beaucoup de place. Aucun problème
  • Je vous remercie tous pour vos réponses qui ont été toutes très pertinentes. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit