Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSF853

VSF853

 - 
461 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage électronique par variation électronique Départ différé - affichage temps restant 10 programmes dont le programme Jeans adapté au séchage des jeans et du linge épais

Rejoindre

panne

Bonjour mon seche linge ne chauffe plus Que faire Merci

Consulter les 5 réponses à la question panne

  • Bonjour je n ai heureusement pour moi pas ce pbme. Voir avec le SAV. Bonne chance
  • bonjour vérifiez d"abord si le bac d'eau est vide ,si le filtre est propre et si le condensateur situé en bas à droite est propre aussi ,sinon contacter service après vente
  • Bonsoir. 1.nettoyer le filtre en rtirant les "peluches" a la main surtout pas d eau. 2.vider le réservoir qui est probablemnt plein d eau 3. Nettoyer le condenseur Vous trouvez tout ca dans la doc technique
  • Bonjour, alors comme vous l'a dit un internaute vérifier les filtres ( à l'intérieur et celui du bas à nettoyer) et le bac d'eau. Autre chose à essayer est de le débrancher et le relancer après un temps de repos. Cordialement. (Sinon je ne sais pas s'il est encore garanti? Dans le cas où celui ne l'est plus et si vous l'avez payé par CB, cela rallonge un peu sa garantie ( voire avec votre banque si elle offre ce service). Cordialement.
  • BONJOUR merci pour votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit