Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5190W

VLT5190W

 - 
2362 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage 900 tours/min / Départ différé jusqu'à 19 h / Fonction rinçage plus

Rejoindre

11 questions sur la communauté VLT5190W - Lave linge top - VEDETTE

dimension

Bonjour Quelle sont les dimensions ? (Hauteur, largeur, longueur) merci

Programme "Couleurs foncées"

bonjour Le programme "couleurs foncées" est-il réellement efficace ? Merci.

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

La machine s'allume mais ne se lance pas

Bonjour, La machine s'allume (lavage, rincage essorage, fin clignotent) mais ne se lance pas. J'ai : débranché puis rebranché la prise électrique au bout de 10 minutes vérifié la sortie d'eauainsi que la porte soit bien fermée Qu'en pensez-vous ? Merci po... voir la suite

n'evacue plus l'eau

bonjourma machine n'evacue plus l'eau et donc n'essor plusque fairemerci

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Programme "couleurs foncées"

bonjour Le programme "couleurs foncées" est-il réellement efficace ? Merci.

PROGRAMMES ECONOMIQUES

Bonjour, quels sont les programmes économiques sur cette machine : programme rapide, cuve pleine ? merci

Tuyaux alimentation et vidange

Bonjour, est-ce que les tuyaux d'alimentation et de vidange sont-ils fournis avec l'achat de la machine? Merci pour vos réponses

clignotement voyant rincage

Bonjour la machine est pleine de lessive et le voyant rincage clignote ,que faire merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit