Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT5100W

VLT5100W

- 
4576 membres
Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ / Essorage max. 1000 tr/min / Départ différé 1 à 19 h

Rejoindre

Voyants cycle lavage défilants

Bonjour, Les 3 voyants de déroulement du cycle de lavage clignotent alternativement. Et impossible de démarrer le lavage. Débranché le secteur un moment. rebranché. mème problème. merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyants cycle lavage défilants

• ce problème m'est arrivé!après bien des essais j'ai appuyé avec la main au niveau des 3 voyants et tout est reparti!maintenir la pression 30 secondes jusqu'au démarrage!
  • Bonsoir. Vous avez sûrement vérifié mais normalement les trois clignoter quand vous programmez un départ en différé (1h, 3h etc)...
  • Bonjour, Le filtre n'est il pas bouché ?
  • Bonjour, C'est peut être le couvercle qui est mal fermé ou le tambour qui est bloqué. Vérifier qu'une petite pièce de linge ne soit pas passé entre la cuve et le tambour. Vérifier aussi le fond de la cuve en enlevant la pièce qui est au fond du tambour. Cordialement Hélène
  • J'ai eu ce problème car le "capot" n'était pas bien fermé; apparemment il fallait BIEN appuyer pour le verrouiller. Cela m'arrive régulièrement et ce n'est pas normal, ceci depuis que je l'ai reçue. C'est peut-être le même problème (??)
  • robinet d'eau bien ouvert ?
  • dsl, aucune idéee ! bonne chance, Chris
  • Ce dysfonctionnement se produit lorsque le couvercle est mal fermé. Ne pas hésiter à le fermer d'un coup sec. Cordialement
  • Le bouton de départ différé est-il sur " Immédiat" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit